VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble.
Karak - Regent
Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble.Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros :- Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats.- Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée.- La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours.- L'Acrobate, qui manie les couteaux de lancer comme personne.- Le Seigneur de Karak qui permettra aux plus faibles des héros de se transformer en un seigneur surpuissant.Les chambres du Seigneur de Karak :- L'arène de combat : cette zone est une zone dans laquelle les joueurs peuvent se rencontrer afin de se combattre les uns les autres afin de pouvoir récupérer des trésors supplémentaires.- La chambre maudite : cette zone dangereuse maudira les aventuriers qui s'y égareront si leurs jets de dés ne sont pas bons.Et encore plus :- Deux nouveaux types de créatures.- Deux nouveaux objets.Regent est une extension de Karak. Le jeu de base est donc obligatoire pour pouvoir profiter de cette extension.
Mélissa D
L'extension renouvelle énormément le jeu avec plus d'interaction. indispensable. C'est la suite de KARAK, je suis maman je joue souvent avec mes enfants de 7ans, 11ans,14ans mon Mari fallait l'extension !
Une extension pour plus d'interactions
On était déjà fans de Karak. Cette extension renouvelle l'expérience de jeu, notamment avec l'interaction entre les joueurs via les duels où le vainqueur prend un trésor ou un objet au vaincu. Toutefois, peut-être parce qu'on joue surtout à deux, cette possibilité déséquilibre beaucoup plus le jeu (même avec l'option Seigneur de Karak qui favorise le joueur le moins avancé en cours de partie) : le plus fort côté combats (soit du fait de son personnage, soit surtout parce qu'il a eu la chance de mieux s'armer le premier) prend très vite l'avantage en dépouillant son adversaire, avec une avance souvent illusoire à rattraper. Avec Karak seul, on terminait généralement dans un mouchoir de poche, à 1 ou parfois 2 coffres d'écart avant la sortie du dragon ; avec l'extension, l'écart tourne plus souvent autour de 4 ou 5 coffres. Enfin, petit bémol technique : le gris du dos des tuiles de l'extension est légèrement plus foncé que le jeu de base (pourtant acheté récemment, 2 mois et demi avant l'extension), ce qui permet de les repérer avant de les piocher. Heureusement, la différence est suffisamment subtile pour que les enfants ne l'aient pas détectée. Et pour les petits malins, resterait toujours l'option de mettre les tuiles dans un sac opaque comme les trésors plutôt que d'en faire des piles sur la table.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
- 4 pions de héros avec leur support- 18 plaquettes de catacombes (6 arènes, 4 chambres maudites, 8 pièces)- 4 cartes de héros- 1 pion du seigneur de Karak avec son support- 1 carte du seigneur de Karak- 8 jetons de monstres (6 chauves-souris, 2 mages squelettes)
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.