VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Second volume de la collection Libri Monstrorum, Shub-Niggurath est un supplément thématique pour Cthulhu Hack, consacré au Grand Ancien éponyme.
Cthulhu Hack : Libri Monstrorum, Volume II : Shub-Niggurath
Second volume de la collection Libri Monstrorum, Shub-Niggurath est un supplément thématique pour Cthulhu Hack, consacré au Grand Ancien éponyme.Vous trouverez dans cet ouvrage les éléments suivants : - Venus des royaumes informes : un générateur de monstres pour engendrer créatures ex-nihilo ou bien ajouter des capacités aux monstres du Mythe.- La Sombre progéniture : une mise en pratique de Venus des royaumes informes et un développement autour de Shub-Niggurath, avec de nouvelles créatures et des synopsis de scénarios.- De profondes racines, un scénario dans l'arrière-pays du Canada dans les années 50. Suite à un double meurtre, les investigateurs enquêtent sur plusieurs fuguent d'enfants, tous originaires d'un orphelinat aujourd'hui fermé.- Ggantija, un scénario contemporain se déroulant à Malte. un metteur en scène organise une représentation spéciale de La Tempête. Hélas, les acteurs attirent l'attention d'une créature particulièrement ancienne et destructrice.- Les dons de la chair, un scénario contemporain dans lequel un groupe d'activistes cherche à s'infiltrer dans l'abattoir d'une entreprise spécialisée dans la vente de viande de luxe. Le groupe découvrira que la compagnie cache bien pire que des abattoirs ne respectant pas les normes.- Les toiles noires, un scénario prenant place à Providence en 1924. Cette enquête urbaine mène les investigateurs sur les traces d'un artiste qui a mêlé de l'ichor maternel de Shub-Nigurrath à ses tableaux, donnant naissance à des monstres difformes.Livre de 170 pages. Couverture rigide.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.