VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Empire des Ossements est un supplément qui continue l’intrigue de la Campagne Starfinder Soleils Morts (6/6).
Starfinder - Soleils Morts 6/6 : Empire des Ossements
La Flotte Charogne vient se placer en orbite de la Porte des Douze Soleils et les morts-vivants comptent bien s’emparer de l’ancienne super-arme extraterrestre appelée le Dégénérateur stellaire. Face à une puissance de feu écrasante, le seul espoir des héros de vaincre la Flotte Charogne est d’infiltrer son vaisseau amiral et de prendre le contrôle de sa passerelle. Alors seulement, ils pourront diriger l’énorme vaisseau vers la super-arme en une ultime tentative désespérée de mettre un terme à cette menace. S’ils réussissent, ils peuvent détruire le Dégénérateur stellaire mais ils devront encore trouver un moyen de fuir pour raconter leur aventure !
Ce supplément conclut la Campagne Starfinder des Soleils Morts et inclut :- L’empire des ossements, une aventure pour Starfinder pour des personnages de niveau 11 par Owen K.C. Stephens.- Des conseils pour poursuivre cette campagne après l’ultime rencontre et des détails sur les dévastations infligées à la galaxie si les héros échouent par John Compton.- Les détails techniques pour les vaisseaux d’une taille et d’une puissance extraordinaires par Owen K.C. Stephens.- Des vaisseaux de la redoutée Flotte Charogne par Jason Keeley.- De nouvelles créatures dont pléthore de monstruosités mortes-vivantes et un humanoïde cristallin qui peut renvoyer les tirs d’armes à énergie par Owen K.C. Stephens et Larry Wilhelm.- Les caractéristiques et les plans d’un vaisseau amiral massif des morts-vivants par Owen K.C. Stephens, plus la présentation d’une planète constamment parcourue de tempêtes d’énergie par Larry Wilhelm.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.