VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
7e Mer : Nations de Théah - Volume 1 contient des éléments de jeu inédits pour 7e Mer : Historiques, Avantages, styles de Duel, Monstres et bien plus encore !
7e Mer : Nations de Théah - Volume 1
Liberté ! Égalité ! Justice !Un vent de changement souffle sur les Nations occidentales de Théah. Les tensions s’accroissent tandis que grondent les voix d’hommes et de femmes défavorisés et éprouvés par la guerre, las du joug implacable de la noblesse. Le peuple se tourne désormais vers ce qu’il perçoit comme son seul recours : la révolte !Ce livre contient des éléments de jeu inédits pour 7e Mer : deuxième édition : Historiques, Avantages, styles de Duel, Monstres et bien d’autres choses encore. Il fournit également davantage d’informations sur les quatre Nations occidentales de Théah :- L’Avalon : apprenez-en plus sur la cour de la reine Elaine, les Sidhes, différents lieux des îles du Glamour et de nouvelles applications de la Sorcellerie des Chevaliers avaloniens.- La Castille : percez à jour les mystères de l’Église et de l’Inquisition, des ducados de Castille et de l’Alquimia, une Sorcellerie castilliane entièrement nouvelle.- La Montaigne : découvrez l’univers de la famille royale et de la cour de l’Empereur, sans oublier la vaste campagne montaginoise et les arcanes sanglants de la Sorcellerie Porté.- Le Vestenmennavenjar : au programme, la Ligue de Vendel, les jarls du Vesten, diverses villes emblématiques et enfin le Galdr, la Sorcellerie propre au VestenAventure, intrigues politiques et péripéties rocambolesque n'attendent que vous. Êtes-vous prêt à rallier la cause ?
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.