VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Le livre Les Oubliés contient tout ce qui est nécessaire pour entrer dans l’univers des Oubliés.
Autrefois, les belgfolks, farfadets, gnomes, kobolds, korrigans, lutins et autres velus nutons vivaient en Edenia... Un jour, le Néant s'est répandu en Edenia, dévorant tout en ces lieux. Le Petit Peuple fut contraint de s'enfuir et de se réfugier dans le monde des humains. Quelques-uns refusent ce destin misérable et rêvent d'un avenir meilleur. Ces valeureux sont les Oubliés, les descendants de la Garde royale d'Edenia, l'ultime étincelle d'espoir du Petit Peuple.
Il s’ouvre par un long préambule qui présente les origines et l’histoire du Petit Peuple, la ville humaine où il s’est exilé, ses conditions d’existence et ses ennemis du Cauchemar. Le livre traite ensuite de la création de personnage, qui donne lieu à des présentations des sept races originaires d’Edenia et des onze tribus auxquelles peuvent appartenir les héros. Cette partie détaille également la menace insidieuse du Cauchemar, corruptrice des cœurs… Il continue avec toutes les règles utiles pour gérer les aventures : mécanismes généraux, puis spécificités du combat et fonctionnement de la magie. Enfin, vient une première aventure : les personnages devront conduire à l’abri les membres d’une colonie du Petit Peuple. Une épopée dans le monde des humains, en faisant face à de nombreux dangers : climat, animaux, dissensions et hordes du Cauchemar !
Veritable découverte
Ce jeu est une véritable découverte ! L'univers est largement à la hauteur de ces illustrations. Je me suis remis au jeu de rôle après 15 ans d'arrêt grâce à cet excellent jeu. Bravo les XII Singes
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Livre de 208 pages, couverture rigide.
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.