VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Lockdown est un supplément d’intrigue pour Shadowrun, Cinquième édition avec des accroches de scénarios, des détails sur la conurbation de Boston et ses habitants, ainsi que des révélations surprenantes qui forceront les personnages à rester sur leurs gardes et à fuir pour sauver leurs vies.
Les voix se font plus fortes. Des voix étranges, discordantes, tantôt babillage incompréhensible, tantôt racontant des histoires trop folles pour être vraies. Les gens sont les proies des voix, perdant leur identité tandis que quelqu’un ou quelque chose d’autre s’insinue sous leur peau. Cela affecte des gens à tous les niveaux de la société, des squatters des entrepôts désaffectés aux PDG corporatistes. Ça se répand, et personne n’arrive à trouver comment l’arrêter. NeoNET, basée à Boston, est dans l’œil du cyclone, et la panique se répand dans les rues de la conurbation du nord-est. Les gens sont effrayés et certains meurent, ce qui veut dire qu’il y a un paquet de nuyens à se faire pour des shadowrunners prêts à braver ces rues chaotiques. Trouver du travail ne sera pas un problème. Sortir de la conurb’, par contre, sera une autre paire de manches.Lockdown est un supplément d’intrigue pour Shadowrun, Cinquième édition avec des accroches de scénarios, des détails sur la conurbation de Boston et ses habitants, ainsi que des révélations surprenantes qui forceront les personnages à rester sur leurs gardes et à fuir pour sauver leurs vies. Avec une foule d’informations sur l’intrigue et des règles sur un nouveau type de victimes du syndrome de fragmentation cognitive, Lockdown peut jouer un rôle central dans de captivantes campagnes de Shadowrun, tout en dévoilant la suite de l’Histoire du Sixième Monde.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Livre au format A4 US, 240 pages couleurs, couverture cartonnée.
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.