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AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30.
AuZtralia
AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30. Le thème est inspiré par le jeu de plateau de Martin Wallace "A Study in Emerald".
Construisez votre port, des chemins de fer, des mines et des fermes pour la nourriture. Vous devrez vous préparer pour le Réveil. Vous devrez combattre !
Tout ce que vous faites dans le jeu coût du Temps, qui est l'une des ressources les plus précieuses d'AuZtralia. Quand les Grands Anciens se réveillent, ils deviennent un joueur actif. Ils commencent à se révéler et à se déplacer, dévastant vos sources de revenus. Attention, vous devrez être prêts pour le Réveil et coopérer avec les autres pour vaincre les plus dangereux des Grands Anciens. Les unités militaires vous aideront à localiser, combattre et vous défendre contre les êtres cauchemardesques qui vous attaqueront. En plus des équipements, vous recruterez des Personnages qui ont les compétences et les ressources pour vous aider.
Prêts pour l'aventure ?
Choisissez votre chemin dans les terres intérieures inconnues. Construisez des chemins de fer, extrayez de précieuses ressources, commercez judicieusement pour construire vos défenses. Gardez un oeil sur vos fermes, les Grands Anciens les dévasteront s'ils arrivent à leur porte.
Sentez la tension monter alors que le système de points de Temps vous pousse dans vos retranchements, vous forçant à prendre des décisions difficiles. Une combinaison unique de mécaniques : exploration, gestion de ressources et du risque, ainsi que l'intensité des combats une fois que les Grands Anciens se réveillent.
Des cartes à usages multiples contrôlent les déplacements et les attaques des Grands Anciens d'une façon originale et réaliste. Pas de jets de dés ! 36 Personnages unique, chacun avec ses propres effets sur le jeu. Qui voulez vous le plus dans votre camp ? Vous ne pourrez pas tous les avoir.
L'humanité l'emportera-t-elle ou les Grands Anciens prendront ils leur revanche ?
Auteur : Martin WallaceIllustrateur : James Colmer
Taille pour les protège cartes : 121 cartes 63x88mm
Cthulhu, mais autrement.
Un bien bon jeu de gestion avec différents modes (affrontement, solo, coop), qui nous place dans la peau de colons en pleine découverte de l'Australie. Problème, l'outback est infesté de monstres lovecraftiens qu'il va falloir combattre tout en récupérant des ressources et en se développant. Une thématique globale apparemment peu originale pourtant rendue plaisante par sa transposition dans un jeu de gestion.
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1 Plateau de jeu double-face
4 Plateaux de Joueurs double-face
4 Marqueurs de Port en bois
90 Cubes en bois (20 de chaque couleur, 10 violets) 13 Disques en bois (3 de chaque couleur, 1 violet) 84 Pions de Fermes (21 de chaque couleur)
80 Pions de Rails (20 de chaque couleur)
50 Pièces en plastique de Charbon
50 Pièces en plastique de Fer
50 Pièces en plastique d’Or
7 Pièces en plastique de Phosphate
36 Cartes Personnage
40 Cartes Grand Ancien
30 Cartes Révélation
10 Cartes d‘Objectifs solo
5 Cartes pour deux joueurs
25 Tuiles Unités Militaires
43 Tuiles Grand Ancien
20 Tuiles Découverte
13 Pions de Santé Mentale
17 Pions de Points de Victoire
2 Pions de combat
1 Livret de règles
1 Aide de jeu
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