VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit plastique pour Warhammer 40k fournit tout le nécessaire pour monter une XV95 Ghostkeel Battlesuit, une puissante unité technologique au service du T'au Empire.
W40K: T'au Empire - XV95 Ghostkeel Battlesuit
Arme de haute technologie, terriblement mortelle, massive et quasiment indétectable, l'exo-armure XV95 Ghostkeel démontre sans conteste l'avancée de la technologie militaire T'au. Pilotée par un guerrier T'au sélectionné, la Ghostkeel peut surgir de nulle part, déclencher un déluge de feu incroyable avec son collisionneur à fusion, avant de disparaître à la faveur du chaos qu'elle a semé. Cette exo-armure est hérissée de contre-mesures avancées qui la rendent invisible aux senseurs adverses - les armes refusent de se verrouiller sur la cible et les rares tirs qui parviennent à viser sa position approximative sont déjoués par un dispositif spectaculaire de leurres et de contre-mesures électroniques.Ce kit plastique fournit tout le nécessaire pour monter une XV95 Ghostkeel Battlesuit. Cette figurines offre un éventail immense d'options d'assemblage et de posture - les bras, les jambes, la tête, les moteurs et les répulseurs peuvent être montés différemment, et il y a deux têtes au choix, l'une permettant de représenter l'habitacle et le torse en position ouverte pour révéler le ou la pilote!En outre, vous disposez d'un canon à induction jumelé, d'un éclateur à fusion jumelé, d'un lance-flammes jumelé, d'un collisionneur à fusion remplaçable par un cyclo-araseur à ions, et de deux XV5 Stealth Drones projecteurs de champ de furtivité. Cette exo-armure est armée jusqu'aux dents, aussi bien pour l'attaque que pour la défense!Inclut 116 pièces en tout, avec un socle ovale Citadel de 105mm.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.