VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Après Voyageurs et Erudits du Tigre du Sud, Inventeurs du Tigre du Sud est le 3ème opus de la nouvelle trilogie du Sud de Shem Phillips !
Inventeurs du Tigre du Sud
Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ?
Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en construisant, en testant et en publiant des appareils ou inventions. Les joueurs peuvent également marquer des points en formant leurs artisans, en développant leurs ateliers, en recherchant et en influençant les 3 guildes scientifiques.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
1 plateau principal4 plateaux joueurs18 plateaux appareils1 bloc de score6 cartes d'installation4 aides de jeu1 carte de référence44 cartes appareils15 cartes complots6 cartes "fausses"13 meeples ouvrier (en 5 couleurs)16 tentes (en 4 couleurs)4 bateaux (en 4 couleurs)4 marqueurs de royauté (en 4 couleurs)102 jetons influence (en 5 couleurs)24 jetons artisans (en 6 couleurs)120 dés (en 4 couleurs)50 pièces d'argent1 marqueur 1er joueur8 tuiles chameau3 jetons "faux"27 tuiles recherche48 tuiles atelier27 tuiles invention8 tuiles "Pass"20 tuiles tour4 tuiles tente
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.