VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
La boîte d'extension UCM Battlecruisers pour la seconde édition de Dropfleet Commander contient 2 cuirassés en résine à ajouter aux flottes UCM.
Dropfleet Commander - UCM Battlecruisers
La classe Venice est un navire de commandement léger spécialement conçu. Au lieu de sa puissance de feu, son vaste réseau d’antennes et sa suite optique améliorent les capacités de commandement et de contrôle de son personnel, ce qui en fait l’un des navires les plus appropriés pour tout amiral tactiquement prudent.
Les tubes de lancement caverneux du Rome abritent deux torpilles lourdes qui tuent les navires capitaux. Pour l’aider dans sa charge à portée de lancement, il est équipé d’un ensemble de lasers de défense ponctuelle, dépassant tout ce que l’on pourrait attendre, même pour un vaisseau de cette taille.
La classe Perth privilégie un énorme laser antinavire super-lourd Viper, l’une des plus grandes armes jamais montées sur un navire UCM. Les générateurs massifs et les installations de stockage d’énergie nécessaires pour nourrir cette bête excluent les baies de lancement du Johannesburg, bien que le Perth compense en doublant l’armement de l’UF-4200 de sa classe sœur.
La classe Johannesburg a été conçue autour d’une coque entièrement nouvelle créée pour les exigences spécifiques des croiseurs de bataille. Son armement principal est une paire d’énormes tourelles quadruples UF-6400, un ensemble plus puissant de ce calibre qu’un cuirassé de classe Pékin. Il dispose également d’une capacité de lancement équivalente à celle d’un porte-avions de la classe Seattle.
Cette boîte comprend :
- 2 cuirassés en résine- 2 bases Dropfleet
Figurines en résine fournies non peintes et non assemblées.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.