VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Le Volume II de Libri Mundorum : Royaumes Engloutis, est consacré à trois mondes ancestraux en lien avec les océans pour Cthulhu Hack.
Cthulhu Hack : Libri Mundorum, Volume II : Royaumes Engloutis
Le Volume II : Mondes engloutis décrit trois mondes sous les eaux, qu'ils y aient toujours été ou qu'ils aient sombré : les Cités des Profonds, l'Atlantide et le Continent de Mû, évoqués dans Le cauchemar d'Innsmouth, Horreur à Martin Beach, Le Temple ou encore Surgi du fond des siècles.- Les Cités des Profonds décrit les origines de Ceux des Profondeurs, le culte de Dagon et d'Hydra, ainsi que l'immense cité sous-marine de Y'ha-nthlei. D'autres colonies sont décrites, en Bretagne, dans l'Atlantique et dans le Pacifique. Auteur : Éric Dedalus.- L'Atlantide, territoire de légendes et de mystères, est dispersée en fragments au fond de l'océan Atlantique depuis qu'une catastrophe l'a engloutie il y a des millénaires. Structure géologique venue d'une autre dimension, elle a abrité plusieurs peuples successifs, et fut le lieu d'enfermement d'un dangereux artefact de Nyarlathotep, le Trapézoèdre rutilant, grâce à une prison d'orichalque. Auteur : Florent Comte.- Le continent de Mû, aujourd'hui englouti dans l'océan Pacifique, fut une terre d'esclavages. Des créatures venues de Yuggoth (Pluton) utilisèrent d'abord des humains comme des outils corvéables à merci, avant que des sorciers n'invoquent Ghatanothoa, qui détruisit les extra-terrestres avant d'être enfermée dans les sous-sols du continent. Une fois débarrassés de leurs anciens maîtres, les sorciers prirent leur place et exploitèrent à leur tour le reste de leur peuple, jusqu'à ce que le continent s'effondre sur lui-même pour de mystérieuses raisons. Auteur : Jérôme Barthas.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.