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Incroyables Détectives de Monstres - Mallette du Vétéran 2
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Incroyables Détectives de Monstres - Mallette du Vétéran 2

Éditeur : La Loutre Rôliste  /  Référence : JDRLLR024  /  Ean : 7863684147415
24,95 €
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La Mallette du Vétéran n°2 est un paquet de 46 cartes au format tarot, représentant les Monstres, Gadgets et Capacités spéciales des Monstres.

à partir de 3 ans
de 2 à 7 joueurs
45 minutes
Monstres
Jeu de Rôle
Français

Incroyables Détectives de Monstres - Mallette du Vétéran 2

La Mallette du Vétéran n°2 est un paquet de 46 cartes au format tarot, représentant les Monstres (dont des Gamusinos), les Gadgets et les Capacités spéciales des Monstres. A cela s’ajoutent, des cartes vierges pour chaque catégorie, afin que vous puissiez faire vos propres Monstres, Gadgets et Capacités !

Elle comprend :

- 14 Cartes de Monstres avec leurs empreintes de pattes, leur valeur de Peur et leurs Capacités spéciales (ceux du livre de base d’Incroyables Détectives de Monstres + 3 Gamusinos)
- 12 Cartes de Gadgets avec les Capacités des Monstres qu’ils annulent le cas échéant (ceux du livre de base d’Incroyables Détectives de Monstres)
- 11 Cartes de Capacités spéciales des Monstres (ceux du livre de base d’Incroyables Détectives de Monstres)
- 9 Cartes vierges pour tes créations et découvertes (3 Cartes de Monstre, 3 Cartes de Gadget, 3 Cartes de Capacité)

Elle est compatible avec la Malette du Vétéran n°1 (paquet de 46 cartes représentant les Monstres, les Gadgets et les Super-Gadgets de PETITS DETECTIVES DE MONSTRES).

La Mallette du vétéran N°2 peut avoir plusieurs fonctions très pratiques :

- Pour le Détective Vétéran, ces cartes lui permettent de littéralement distribuer les gadgets à ses joueurs et de savoir facilement les gadgets possédés par ces derniers. Les Détectives se disputent les gadgets ? Tirage au sort !!!  Pourquoi ne pas faire de même avec les cartes de Monstres lors de la phase de création de la partie ? Quel Monstre sera présent ? Et pourquoi pas un Monstre surprise en cours de partie ?! Un Monstre surgit ? Le voilà ! Roarrr !!!

- Pour les Détectives, les indications écrites sur les cartes de Gadgets leur permettent de découvrir rapidement l’utilisation de chaque Gadget et de s’y référer en cours de partie si besoin. Un Monstre surgit ! J’utilise mon Oreiller de Plumes pour l’empêcher de me sauter dessus ! Tu as découvert des empreintes étranges ? Regarde les cartes de Monstres ! Il est ensuite possible de regarder dans le livre pour en découvrir plus sur le monstre et ses habitudes !

- Pour le Détective Vétéran et les Détectives, les cartes représentants les Capacités spéciales des Monstres permettent de savoir rapidement comment celles-ci vont influencer les actions des Monstres ! Pas besoin de regarder dans le livre, tout est là sous les yeux de tout le monde !

La manipulation d’objets, de cartes, de plans et autres matériels est un élément essentiel pour les enfants et participe à l’attrait du jeu. Cela renforce leur intérêt pour le jeu et leur concentration !

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