VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Les Plaies Ouvertes est la première campagne officielle de Rôle’n Play, le jeu de rôle. Tome 2 : Le Chemin de la Vengeance.
Rôle'n Play - Les Plaies Ouvertes Tome 2 : Le Chemin de la Vengeance
Dans le premier tome des Plaies du monde, les PJ ont identifié celle qui est à l’origine de la mort de leurs mentors : Chrysée. Affectés par l’Ordre rouge dans le sud de l’Empire, ils continuent de traquer cette sorcière et vont être confrontés à la terrible Horde blanche avec laquelle elle s’est alliée.Les Plaies ouvertes est la première campagne officielle de Rôle’n Play, le jeu de rôle. Initialement publiée sous forme de gazettes en parallèle à l’émission du même nom, elle fera l’objet de trois tomes regroupant chacun quatre scénarios. Ce deuxième volume regroupe les scénarios des gazettes #5 à 8 retravaillés, voire augmentés.L’aventure est prévue pour des personnages de niveau 5. Elle peut être jouée avec des PJ créés pour l’occasion ou avec les cinq personnages prétirés fournis dans l’ouvrage.Si Le Chemin de la vengeance constitue une suite directe au Miroir du monde, il est également prévu de pouvoir jouer les aventures qu’il contient de façon indépendante.Vous trouverez dans cet ouvrage :- Une introduction présentant le contexte de la campagne ;- Quatre scénarios menant les personnages du niveau 5 au niveau 8 ;- La présentation de l’Ouroboros blanc, l’organisation du Serpent d’ivoire, et de la Horde blanche ;- La description d’Epistea et d’Oneiros, le mondemiroir des faës ;- Un nouvel historique de personnages ;- Des objets magiques ;- Cinq personnages prétirés de niveau 5 prêts à jouer.Pour jouer le deuxième volet de la campagne des Plaies ouvertes, vous n’aurez besoin que du Livre du joueur de Rôle’n Play, le jeu de rôle en plus du présent ouvrage.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.