VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
La boîte Imperial Navy Breachers vous permet d'assembler 10 sapeurs de la Marine Impériale, un spectocrane et un C.H.AT., soit une Kill Team complète pour W40K !
W40K : Kill Team - Imperial Navy Breachers
Les Sapeurs de la Marine Impériale sont des troupes combattantes d'élite de bon nombre d'éléments spatiaux de l'Imperium, des stations orbitales aux puissants navires de guerre. Ils sont un instrument brutal et suivent un entraînement intense pour exceller dans les combats rapprochés. Bien équipées et experts des actions d'abordage périlleuses, ces escouades sont engoncées dans des armures hermétiques avec des bottes magnétisées et des respirateurs pour les opérations en gravité nulle. Ils ont en outre accès à de l'équipement spécialisé conçu pour éventrer les cloisons ennemies.Ce kit plastique permet d'assembler une escouade de 10 Sapeurs de la Marine Impériale, accompagnés par deux assistants robotiques: l'Unité C.H.A.T. équipée de scanners et le Spectrocrâne explosif. Ces figurines peuvent être utilisées comme agents Sapeurs de la Marine Impériale dans les parties de Kill Team, ou alignées aux côtés de n'importe quelle armée de l'Imperium dans les parties de Warhammer 40,000. Ces troupes endurcies sont équipées d'armes d'abordage à courte portée, dont des haches et de puissants fusils à pompe. Le kit contient toutes sortes de têtes et d'accessoires interchangeables pour personnaliser votre kill team, ainsi que des éléments pour assembler des spécialistes comme l'habile Astrobrouilleur, le robuste Grenadier, et l'Hoplite armé d'un fusil à pompe.Ce set est composé de 153 éléments en plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 25 mm et deux socles ronds Citadel de 28,5 mm.
Figurines à assembler et à peindre.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.