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Bienvenue dans Books of Time ! Votre histoire vous attend... alors que vous construisez 3 trois grands livres, en créant des combinaisons de capacités spéciales uniques !
Books of Time
Bienvenue dans Books of Time ! Votre histoire vous attend, alors que vous construisez trois grands livres, en créant des combinaisons de capacités spéciales uniques ! Défiez jusqu'à trois de vos amis, ou jouez en solo, et racontez votre propre histoire qui sera écrite et mémorisée pour les siècles à venir !Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main.Il existe trois types de pages qui entrent dans les livres des joueurs : Commerce, Science et Industrie. Pendant le jeu, vous ajoutez des pages à ces livres en créant de puissantes combinaisons d'actions que vous pouvez activer. Vous devez gérer efficacement vos ressources pour créer les livres qui répondront à vos objectifs personnels et vous rapporteront le plus de points de victoire.Auteur : Filip GlowaczIllustrateur : Zbigniew Umgelter & Aleksander Zawada
Restons à la page
Vin d'jeu: Books of Time est un jeu rafraichissant. Devoir gérer, ajouter et tourner les pages de ses 3 bouquins est original et amusant. J’ai néanmoins trouvé les effets des pages des livres particulièrement tordus et difficiles à réaliser et à optimiser. Ils tournent toujours autour d’échange de ressources. On va d’ailleurs plus souvent tourner les pages pour obtenir leurs effets immédiats que de profiter des effets plus tordus qu’elles affichent. Pas toujours heureusement car certains effets sont incontournables comme celui de gagner un dossier ou d’avancer facilement sur les échelles. Et comme on ne sait pas bien les optimiser, on joue plus facilement sur les autres tableaux : gagner les pages avec les icones qui correspondent à ses objectifs et progresser sur les échelles qui sont indispensables tant les points qu’elles rapportent sont importants. Il arrive d’ailleurs fréquemment qu’on se réserve le dernier tour en accumulant toutes les ressources nécessaires pour progresser en une fois sur toutes les échelles engendrant combos sur combos un peu à contre rythme de la partie. Avoir plus le choix entre l’effet d’une carte et son symbole aurait permis au jeu d’être plus riche. Books of Time n’en reste pas moins très chouette à jouer surtout qu’il tourne vite. Les tours avancent rapidement et on est toujours imprégné dans la partie sans temps mort. L’optimisation tactique de ses actions avec la page de la chronique du tour est succulente. La gestion des objectifs est sympa aussi surtout la façon de les améliorer qui oblige les joueurs à sacrifier un effet pour bénéficier de PVs plus importants. Et puis, tourner et ajouter des pages en jouant est assez unique en soi et vaut le détour tant la mécanique est chouette ! Tous les avis sur https://www.vindjeu.eu/
Un engine building pas comme les autres.
Dans "Books of time" vous allez devoir créer un moteur dans le but de remplir différents objectifs et gravir différentes pistes. Là où réside toute l'originalité du jeu c'est que ce moteur, vous allez le construire grâce à un classeur. Oui oui, vous avez bien entendu. Un mini classeur que vous allez agrémenter de pages, qui, fonction des couleurs orienteront votre stratégie dans un sens ou un autre. J'ai trouvé le jeu extrêmement original et cela m'a tout de suite donné envie d'en refaire une partie. Réservé quand même aux joueurs initiés.
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