VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Cryptide : Légendes Urbaines est un jeu asymétrique et compétitif de déduction pour deux joueurs, l'un incarnant un scientifique et l'autre une créature.
Cryptide - Légendes Urbaines
Forgez une nouvelle légende urbaine en traquant le cryptide citadin ! Quelque chose se cache parmi nous. Un cryptide insaisissable rôde dans nos rues. Les indices sont sans équivoque, mais sans preuve définitive, la communauté scientifique ne vous croira jamais. Vous n’avez pas d’autre choix : vous devez traquer ce cryptide vous-même !Le joueur cryptide doit se faufiler de quartier en quartier tout en évitant les détecteurs. Il temporise jusqu’à ce que 7 quartiers soient révélés. S’il marque de sa présence les extrémités de la ville, alors il s’échappe ! À l’inverse, le joueur scientifique tente de coincer le cryptide dans un quartier. Il utilise ses moyens technologiques afin d’obtenir des preuves de sa présence et de révéler l’existence de la créature aux yeux du monde !Les points forts :– Après le succès de son grand frère sauvage, débusquez le cryptide urbain !– Un duel où chaque joueur à son propre objectif.– Un petit format transportable partout dans la lignée des casse-têtes et jeux de logique.
Aucun rapport avec Cryptide
Vin d'jeu: Cryptide Légendes urbaines est avant tout un jeu tactique qui demande d’anticiper ses déplacements mais surtout de s’adapter à celui de l’adversaire. Pour cela il faut essayer de prédire les cartes qu’il pourrait avoir en main pour essayer d’anticiper ses coups. Ce calcul est faisable car il n’y a que 3 types de cartes inégalement répartis entre elles (5, 3 et 2). En observant la défausse, on peut prédire les cartes en mains qui ne peuvent pas excéder 4. J’ai trouvé dommage de n’avoir que trois possibilités de déplacement car cela limite les possibilités tactiques. Une fois que l’on maîtrise bien le jeu, on se retrouve souvent dans la configuration où aucun joueur ne l’emporte avant la fin du paquet de quartier. Si l’on est vigilant, on comprend vite comment contrer les déplacements adverses. Je trouve d’ailleurs qu’il est plus difficile de gagner quand on joue le cryptide. C’est lui qui prend plus de risques, le scientifique pouvant se contenter de contrer ses actions. Tous les avis sur https://www.vindjeu.eu/
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Contenu :– 24 cartes 57x89mm :– 20 cartes mouvement (10 scientifique, 10 cryptide)– 2 cartes joker– 2 cartes de référence– 17 tuiles quartier– 10 cubes détecteur– 5 jetons preuve– 4 jetons présence
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.