VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Ce kit en plastique pour Warhammer 40K permet de monter l'unité de QG Dark Commune, composée de 5 membres, pour les Chaos Space Marines.
W40K : Chaos Space Marines - Dark Commune
Les Sombres Communions sont les agents maléfiques à la tête de chaque Culte du Chaos, menées par un Démagogue de Culte qui prêche des sermons pernicieux promettant la puissance à ses ouailles. Ces prêtres infernaux dirigent une escorte d'adeptes dévoués : les Lames Bénies fanatiques, chargées de les protéger, les Icônarques porteurs de symboles vibrant de puissance maléfique et les Mentasorciers, des psykers non assermentés dont les pouvoirs ont un coût terrible.
Ce kit plastique permet d'assembler les cinq figurines d'une Sombre Communion : une Démagogue du Culte, un Icônarque, un Mentasorcier et deux Lames Bénies. Les membres de cette cabale démente arborent de sombres robes, des talismans et des masques démoniaques rappelant ceux de leurs disciples Cultistes du Chaos. Mais l'apparence de chacun indique clairement son rôle. La Démagogue du Culte porte un grand masque cornu et des épaulières et elle manie un bâton surmonté de bandes de parchemins et d'un infâme familier, tandis que l'Icônarque tient une icône démoniaque baignée de flammes, son visage dissimulé par une capuche. Tous deux arborent des tentacules, mais le Mentasorcier est de loin le plus dérangeant : une tête tranchée et boursouflée est cybernétiquement reliée au corps d'un cultiste encagoulé. Les Lames Bénies sans visage manient chacun une épée rituelle ornementée et se tiennent prêts à protéger la Communion.
Ce set comprend 31 composants et est fourni avec 3 socles ronds Citadel de 32 mm et 2 socles ronds Citadel de 28 mm.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.