VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Les risques de gardoche ? Ou de voleur ? Les deux, mon Prévost ! Les Risques du Métier, recueil de scénarios pour Wastburg, vous en fera voir de toutes les couleurs.
Wastburg - Les Risques du Métier
Ce supplément pour le jeu de rôle Wastburg contient six scénarios mémorables, précédés d'un lieu qui pourrait bien devenir plus qu'un pied-à-terre pour une bande de copains, gardoches et malfrats sachant profiter de leur bonne compagnie.
Les scénarios :- Elle flotte mais ne coule pas est l'histoire d'une vieille péniche amarrée sur le bord du fleuve, côté Wastburg. Elle abrite plusieurs tables de jeu et des endroits confortables pour passer du bon temps. M'ouais... On peut se retrouver le pantalon sur les genoux ou la robe par-dessus tête, c'est ça !- Tout est bon dans le Loritain est une courte aventure d'introduction où tout commence alors que les personnages trouvent des restes humains dans leur ragout à la stupéfaction générale. "Gardoche rime avec "bidoche"!» diront les malfrats. C'est pas faux !- Gardoche un jour, gardoche toujours ? Les autorités assistent impuissants à des délits réputés inexplicables. La Garde est sur les dents. Les Malfrats se demandent comment leurs rivaux s'y prennent. Dans le temps, la réponse aurait vite répondu : la magie! Mais cette dernière a disparu, non ?
- Têtes et sac de nœuds est une mission de maintien de l'ordre public pour le compte d'un bijoutier. Simple en apparence, elle est un écheveau d'intérêts divergents qui pourrait bien faire des gardoches comme des malfrats des boucs émissaires tout trouvés. Prenez garde! Ou vous devrez vous sortir le cul des ronces, les gars !
- Écoutez-moi, les gardoches. Dans le quartier voisin, les gardoches sont en grève. Ils protestent contre le gel de leur solde par leur maester. Le dialogue social n'étant pas une spécialité du coin, des gardoches sont appelés à la rescousse par l'échevin pour briser le mouvement de contestation. Et ils sont pas contre l'aide de copains bien moins réglos ! C'est du propre !
- Remonte tes chausses, Jaromil ! Sollicités par un intermédiaire, les personnages doivent récupérer l'objet d'un larcin afin de couper court à un chantage. Ils se retrouvent pris dans une toile d'araignée tissée par des ruffians, des intrigants de cités rivales et des gardoches véreux. Bah, quoi ! Faut bien qu'on mette un peu de beurre dans les épinards ! Sinon, bah, c'est la grève, et on sait comment ça finit.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.