VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Dans Art Robbery, vous incarnez tous des voleurs d’art qui vont devoir se partager le butin de leur dernier exploit !
Art Robbery
18 mars 1990, Boston. Après des mois de préparation, vous entrez dans le musée et en sortez une heure et demie plus tard les poches pleines, sans que personne ne remarque rien : mission accomplie. Vous avez réussi le casse du siècle et les dessins, peintures, sculptures et antiquités débordent de l’entrepôt ! Mais maintenant, la partie la plus difficile commence… Dans Art Robbery, vous incarnez tous des voleurs d’art qui vont devoir se partager le butin de leur dernier exploit. Au programme : quatre tours de jeu pour affronter vos adversaires et tenter d’obtenir la plus grosse part du gâteau. Piquez le butin sous le nez de vos compagnons de jeu, protégez le vôtre, et rassemblez suffisamment d’alibis au cours de la partie pour ne pas vous faire prendre par le FBI ou gare à l’élimination ! Une bonne dose de stratégie et d’interaction dans ce jeu hautement compétitif : que le meilleur voleur l’emporte !
Un jeu de Reiner Knizia.
On se "partage" le butin?
Vin d'jeu: D’ordinaire, j’aime beaucoup les jeux de Reiner Knizia, mais je suis complétement passée à côté de celui-ci. J’ai eu du mal à planifier une stratégie car le jeu est beaucoup soumis au hasard de la pioche. Il est extrêmement punitif puisqu’il est difficile de se protéger des vols, et qu’un joueur est éliminé du jeu systématiquement. À 2, on s’acharne toujours sur la même personne, mieux vaut donc jouer à 4 ou 5 pour rendre le jeu un peu plus intéressant. Alors que le thème était original, on n’a finalement vraiment pas l’impression de se partager des trésors. Tous les avis sur www.vindjeu.eu
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.