VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Maîtrisez les arts de la Fusion interdite qui combinent des monstres Dragon et Machine avec le Deck de Structure: Assaut Cyber (Cyber Strike) pour Yu-Gi-Oh!
Yu-Gi-Oh! - Deck de Structure Cyber Strike
Le Deck de Structure: Assaut Cyber améliore les deux stratégies de Zane Truesdale du dessin animé Yu-Gi-Oh! GX ! C’est l’un des Decks de Structure les plus customisables à ce jour. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur la Fusion Strategie Cyber Dragon Originale De Zane, sa stratégie Cybertenebreux basée sur les Dragons, ou jouer les deux ensemble dans un seul Deck Comme Dans Les dernières Saisons De Yu-Gi-Oh! GX .
Pourquoi en choisir une seule alors que vous pouvez avoir les deux ? Le Deck de Structure : Assaut Cyber se spécialise dans la fusion de ces deux stratégies en une stratégie hybride puissante, et le symbole ultime de cette fusion est une nouvelle fusion du Dragon Cyberténébreux et du Dragon Cyber Ultime ! Cette bête surpuissante avec 5000 ATK peut aussi être Invoquée en Sacrifiant le Dragon Cyberténébreusemen tant qu‘il est équipé avec le Dragon Cyber Ultime, donc même les prérequis pour jouer votre nouveau monstre ultime sont flexibles.
Avec la nouvelle Carte Magie Horizon Cybernétique , les deux stratégies peuvent se fusionner sans problème! Cette carte vous permet d’ajouter un monstre “Cyber” Dragon ou Machine à votre main et de remplir votre Cimetière avec des monstres pour la Fusion en Surcharge ! Atteignez l’horizon et saisissez votre victoire.
Le Deck de Structure : Assaut Cyber contient un Main Deck de 43 cartes ainsi qu’un Extra Deck de 5 cartes, pour un total de 48 cartes:
5 Cartes Ultra Rare, 3 Cartes Super Rare, 40 Cartes Communes & 1 Tapis de Jeu Deluxe Double Face / Guide de Jeu.
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.