VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
L’extension Guerre Ouverte pour Voyages en Terre du Milieu s’accompagne de héros inédits, de terrains spécifiques et d'objets à utiliser lors de ces aventures.
Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu : Guerre Ouverte
La guerre est arrivée dans le royaume des Hommes. Les ombres se répandent à travers le Rohan et le Gondor, des profondeurs enchevêtrées de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d'Osgiliath.
Vous avez rencontré d'impitoyables mercenaires qui ont envahi les royaumes des hommes sous les ordres d'un personnage mystérieux, et vous devez maintenant frapper pour tenter d'endiguer la vague de violence avant qu'elle ne devienne trop importante.
Plongez dans une campagne inédite de 15 scénarios qui reprend en compte tout le matériel déjà pré-existant que vous avez rentré dans l'application.
Guerre Ouverte comprend également six nouveaux héros, dont Boromir, Beorn ou encore le nain Dwalin, plus de 20 figurines ennemies, 18 tuiles de carte de voyage double face, de nouveaux rôles, de nouveaux types de terrain, et bien plus encore !
Cette extension nécessite le jeu de base Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu pour être jouée.
Déçu par l'état du matériel
Je suis déçu car à l'ouverture de la boite, je me suis rendu compte qu'une figurine, un chevaucheur wargue est cassée, désolidarisée de son socle. elle a du être emballée cassée car je ne vois pas comment dans cet emballage, il aurait pu en être autrement. De plus les hallebardier ont tous leurs hallebardes pliés.... Et les cartes sont toutes groupées dans le même sachet, à nous de faire les tas suivant les thèmes... C'est léger de la part de FFG, surtout à ce prix-là pour une extension....
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.