VOTRE MAGASIN DE JEUX DE SOCIÉTÉ EN LIGNE !
Mana, un jeu où se faire capturer peut parfois s’avérer être le meilleur plan d’attaque.
Mana
Un jeu où se faire capturer peut parfois s’avérer être le meilleur plan d’attaque.L’oiseau-Mana indique les directions. À vous de choisir l’itinéraire de vos Rônins pour vaincre le Daïmio adverse et gagner la partie.Pour gagner la partie, il vous faudra capturer le Daïmio adverse. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur de la case de départ. C’est l’oiseau-Mana qui indique les directions. Vous pouvez déplacer uniquement le Daïmio et les Rônins que vous contrôlez (ceux de votre couleur). Un Rônin capturé est exclu du plateau mais il pourra y revenir si l’oiseau-Mana indique de jouer sur une case non-occupée par une pièce de sa couleur. Capturer ou se faire capturer pèse dans les choix de la stratégie vers la victoire. Pour gagner il vous faudra anticiper les coups à venir.Mana, les points forts :- Grande profondeur de jeu- Développe l’esprit d’anticipation- Rapide à apprendre- Variante pour joueurs avancés
Vos coups orientent le jeu de l'adversaire
Ce jeu a énormément plu à l’Ado et à Papa Meeple. Ils aiment les jeux où il faut réfléchir de longues minutes et anticiper les coups à l’avance. J’ai également beaucoup aimé Mana mais force est de constater que je ne suis pas très douée, je n’ai gagné aucune partie et j’ai même perdu contre Mini Meeple. La bonne nouvelle, c’est que j’ai une belle marge de progression. Mana appelle facilement à la revanche. Tous les avis sur www.vindjeu.eu
Donnez-nous votre avis sur ce produit !
- 1 magnet box- 1 plateau de 36 cases- 11 pièces en bois (blancs)- 11 pièces en bois (noirs)
Besoin d'aide ?Notre expertise à votre service
Des milliers de jeuxSélectionnés par nos soins
La livraison est offerteÀ partir de 60 € d'achat
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.